Tournée shopping (pour vous!) pour célébrer notre 2e anniversaire

Comment mieux démarrer la semaine qu’avec cette bonne nouvelle? Bulles + Bottillons fête son 2e anniversaire. Déjà… Il me semble que c’était hier que Lélia et moi on sautait comme des hystériques dans notre petite cuisine de Sherbrooke parce qu’on venait d’atteindre 300 fans! Il s’en est passé des choses depuis.

Ce qui a démarré comme projet universitaire est maintenant un projet de vie. Chacune a fait son chemin… Lélia a réalisé un de ses rêves et est maintenant dans la restauration. Idem pour Caro, qui vient de prendre un autre chemin pour vivre d’une de ses passions (mais je vais la laisser vous en jaser, je n’en dis pas plus!). Avec ma crise de la mi-vingtaine j’ai finalement prix la décision de quitter le monde des communications. J’ai donné ma démission il y a 3 semaines.

T’sais quand on dit qu’il n’y a rien qui arrive pour rien… La même journée, Caro m’annonçait qu’elle quittait le blogue à titre de « gestionnaire ». Elle va continuer à bloguer, mais bref, je me retrouvais seule à gérer Bulles + Bottillons et ça devenait en quelque sorte mon projet à moi. Of course, j’y ai vu un signe de l’univers comme quoi j’avais pris la bonne décision. Pour les prochains mois (le temps de décider si je retourne aux études ou non et surtout, pour me laisser la chance de voir si ça peut fonctionner), je vais me consacrer uniquement au blogue et à mes projets d’écriture (j’ai trois projets de livre en branle… à suivre!).

Donc. Bien des belles choses s’en viennent pour Bulles + Bottillons! Avoir du temps à mettre dans un projet, ça fat toute la différence du monde. Toutes les idées que j’accumule depuis 2 ans vont maintenant avoir le temps d’être concrétisées (en tout cas, j’espère!).

Mais d’abord, on fait quoi pour souligner notre 2e anniversaire?

La tournée shopping Bulles + Bottillons

Le point négatif de l’an passé, de faire un événement d’une soirée, avec places limitées,  c’est que très peu de personne ont pu en profiter. Et le but de souligner notre fête, c’est d’abord de vous remercier, vous, les lectrices de nous suivre. (Merci tellement, du fond du coeur).

Alors comment faire en sorte que le plus d’entre-vous puissent en profiter? En organisant une tournée shopping! Nous nous sommes associées avec 5 boutiques : trois à Sherbrooke et deux à Montréal. (On s’excuse pour Ottawa/Gatineau et la région de Québec, on a vraiment essayé!).

Sherbrooke

Les boutiques de Sherbrooke sont à l’honneur cette semaine! Donc dès aujourd’hui, et jusqu’à 16 h ce dimanche 9 novembre, vous bénéficierez d’un rabais tout spécial, juste pour vous. Suffit de vous rendre en magasin, dans les heures normales d’ouverture, et de montrer sur votre téléphone intelligent que vous aimez la page de Bulles + Bottillons et vous aurez un rabais :) Alors, quelles sont ces belles boutiques?

Kitsch

Bien sûr, qui dit célébration de Bulles + Bottillons dit automatiquement Kitsch! Les filles nous appuient depuis les tous débuts, alors c’est certain qu’on a pensé à elles. Cette semaine, vous obtiendrez 15 % de rabais sur la marchandise à prix régulier .

Kitsch

113, rue Frontenac, Sherbrooke

Site Web

Facebook 

Instagram : @boutiquekitsch

Heures d’ouverture :

Lundi au mercredi : 10 h / 17 h

Jeudi et vendredi : 10 h / 21 h

Samedi : 10 h / 17 h

Dimanche : 12 h / 16 h

 

Piosa

La boutique Piosa est elle aussi toujours partante, depuis les tous débuts, pour embarquer dans nos idées. Un des tous premier concours qu’on a fait sur le blogue (le premier, je dirais même) était avec Piosa. Cette caverne d’Ali-baba de chaussures, sac à mains et accessoires est un de nos coups de coeur de Sherbrooke. En plus l’équipe est malade mentale (notre belle Marie-Pier en fait partie!). Alors, chez Piosa, vous aurez droit à 20 % sur toute la marchandise à prix régulier!

Piosa

39, rue Wellington Nord, Sherbrooke

Site Web

Facebook

Instagram : @boutiquepiosa

Heures d’ouverture :

Lundi au mercredi : 10 h / 17 h 30

Jeudi et vendredi : 10 h / 21 h

Samedi : 10 h / 17 h

Dimanche : 12 h / 16 h

 

Nostalgia

On vous en avait parlé ici, Nostalgia est un vrai repère du cuteness côté déco et cadeaux. De mon côté, impossible d’en repartir les mains vides. Même maintenant que je n’habite plus Sherbrooke, je dois envoyer Marie-Pier chercher des affaires pour moi chaque fois que je vois un coup de coeur sur leur page Facebook (donc chaque semaine ahah). Nathalie vous accueillera cette semaine avec un beau 15 % de rabais sur la marchandise à prix régulier. (En plus elle vient de déballer le stock de Noël, c’est siiii beau!)

Nostalgia

168, rue Queen, Sherbrooke (Lennoxville)

Facebook

Heures d’ouverture :

Lundi : Fermé

Mardi et mercredi : 10 h / 17 h

Jeudi : 10 h / 18 h

Vendredi : 10 h / 20 h

Samedi : 10 h / 17 h

Dimanche : Fermé

 

Alors bon magasinage les cuties! Montrez-nous sur les médias sociaux vos achats en utilisant les hashtags #shoppingbetb et #bonnefetebetb :) Aussi, surveillez nos coups de coeur en magasin et sur nos médias sociaux, il y en aura deux par boutique. Finalement, à la fin des deux semaines de magasinage, on conclura le tout en beauté avec un méga tirage regroupant des cadeaux des 5 boutiques, YAY!

coup de coeur Bulles + Bottillons tournée shopping

Nos coups de coeur officiels seront identifiés par cette étiquette :)

Rendez-vous lundi prochain pour les deux boutiques de Montréal. D’ici là, BONNE TOURNÉE SHOPPING <3

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *