Redécouvre le mouvement avec Dfine!

Trouver son inspiration pour bouger et se sentir bien, c’est souvent le coup de pied dont on a besoin pour se lancer et foncer. Et parlant d’inspiration, Virginie Duval est LA cutie passée maître dans l’art du bien-être, autant au niveau physique que mental. Celle qui a quitté un emploi stressant pour se consacrer au yoga et à son enseignement est aujourd’hui ambassadrice pour Oakley (comme Josée-Anne, notre cofondatrice et rédac’ en chef!), conférencière et fondatrice de la méthode Dfine. Tsé, le genre de fille que tu croises dans la rue et qui te fait te demander MAIS COMMENT ELLE FAIT?!! C’est elle.

Logo Dfine

Concept Dfine

Suite au méga succès du blogue sur lequel elle partageait ses trucs et découvertes, Virginie n’a pas eu d’autre choix que d’aller plus loin avec son projet en créant une méthode bien à elle: Dfine! En combinant son expérience d’entraîneur privée au yoga, elle lance cette méthode qui permet d’intégrer le mouvement dans sa vie de tous les jours, et ce, de façon naturelle.

Pour quelqu’un qui découvre la méthode Dfine, la vie quotidienne devient un terrain de jeu, on peut bouger où on veut et quand on veut. La promesse de Dfine n’est pas de devenir un athlète ni même de perdre du poids. Le but est beaucoup plus simple, se sentir bien au quotidien, réapprendre à avoir du plaisir avec le mouvement et enfin réussir à l’adapter à notre mode de vie.

Dfine nature

Entraînements privés

Avec son programme, Virginie offre des services d’entraînement privé dans le lieu de votre choix, où vous pouvez rassembler jusqu’à 8 personnes pour en profiter avec vous. Elle organise aussi des « Yoga Party » pour divertir vos invités avec une heure de cours de yoga privé (même un drink santé est inclus à la fin, wahou!) ainsi que des séances d’entraînements pour les employés en entreprise. Cette fille-là, elle vient vous faire bouger dans un contexte qui vous sort de la zone de confort de votre workout redondant et parfois pénible! Psssh: entre vous et moi, elle prépare aussi une semaine complète de Dfine sur une île… encore secrète. Mystère!

Si vous n’êtes pas du coin de Québec et donc trop loin pour bénéficier du savoir-faire de notre belle Virginie, elle offre sa méthode sur le site Mon Gym Virtuel avec des vidéos ultra motivants.

Virginie Duval

Allez fouiner sur son site Internet, une véritable mine d’or d’infos sur plusieurs sujets tous reliés à la santé, à l’alimentation et au bien-être. Elle y partage régulièrement des articles sur le blogue et est inspirante dans toutes les sphères qu’elle aborde. Suivez-la aussi sur Facebook, Twitter et Instagram pour retomber en amour avec votre corps, avec les bienfaits de bouger et surtout, avec vous-même!

La méthode Dfine, je l’aime d’amour. Se sentir bien et intégrer le mouvement dans sa vie, c’est s’assurer un bien-être physique et émotionnel incomparable. Osez le concept!

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *