Pretty Tea : du cuteness dans une tasse

C’est l’automne, pour vrai de vrai. La saison du pumpkin spice latte thé est officiellement ouverte, avec de plus en plus d’arômes pour satisfaire nos craves de toutes sortes. J’ai eu l’immense plaisir de recevoir une dizaine d’échantillons de chez Pretty Tea, une petite boutique de thé en ligne située à Montréal. Cute, personnel, efficace et de qualité; cette compagnie fondée par Catherine et Jonathan est un vrai coup de cœur pour moi!

Pretty Tea

Pourquoi on aime

Pretty Tea offre des produits de qualité et une large sélection de choix sans pour autant tomber dans le commercial plate qu’on retrouve chez les grandes compagnies. C’est un peu comme un David’s Tea maison plus cosy, du genre de ta boutique pref’ en version grosse doudou. Le magasinage en ligne est hyper simple et le service, rapide comme dans 36 heures entre passer sa commande et recevoir la boîte devant sa porte! Ce qui m’a le plus charmé, c’est le cuteness du site Internet; du rose, du rose et du rose qui donne envie de croquer l’écran! Un vrai petit bijou.

Les thés Pretty Tea ne sont présentement disponibles qu’en ligne, mais on espère une boutique en sol montréalais bientôt! Une compagnie qui gagne à se faire connaître et qui accote sans difficulté ses plus grands adversaires. On ne le dira jamais assez, c’est important d’encourager les entreprises québécoises, alors on visite la boutique en ligne ou leur page Facebook.

Thes

Coups de coeur

Catherine, cutie de l’heure et généreuse comme pas deux, s’est empressée de m’envoyer une boîte avec une dizaine de thés à tester. Dois-je mentionner que la fille d’automne #fallgirlforever en moi capotait? Entre les différentes saveurs, mon coeur balance, mais voici mon top 3:

3. Coco Banane: Ce n’est pas l’arôme la plus classique, mais certainement celle qui se démarque le plus. Parce que j’adore les bananes et la noix de coco, j’ai adoré en retrouver le goût dans ma boisson fétiche. Celle-ci a même su convaincre des moins amoureux du fruit que moi… c’est peu dire! À essayer en thé glacé, qui doit encore plus lui rendre justice.

2. Cidre de pommes chaud: Ce qui me déplaît généralement avec les thés de « fantaisie », c’est la déception goût VS attentes. Celui-ci rend très bien la marchandise, on goûte exactement ce à quoi on s’attend en se préparant une tasse de « cidre de pommes chaud ». Goût très prononcé de pommes et de cannelle qui rappelle celui de la classique croustade de saison. Un must pour les premières journées froides!

1. Caffé latté: HELLO, thé au goût de mi-café, mi-chocolat chaud. On a l’impression d’avaler une grosse gorgée de Coffee Crisp, sans les calories, le sucre et tout le côté pas nice de la barre de chocolat. Merveilleux en dessert pour les dents sucrées, c’est aussi mon meilleur thé à vie.

Pretty Tea, c’est LA compagnie québécoise à surveiller dans les prochains mois. En attendant, on se verse une grande tasse de thé et on se régale!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *