Pour vos beaux patios : Debbie Travis arrive chez Sears

S’il y a une tradition que j’ai avec ma mère, c’est écouter des émissions de décoration/rénovation. Depuis que je suis toute petite, on passait nos soirées de filles dans son lit, à écouter toutes les émissions que déco/réno que pouvait nous offrir Canal Vie, HGTV et TLC. On commentait avec passion sur les choix des décoratrices et il y en a qu’on adorait et d’autres qu’on aimait détester.

(20 ans plus tard, on le fait encore. Si on se voit le dimanche après-midi, vous pouvez être certaines qu’on va passer au moins 2 heures à écouter ce genre d’émissions et à commenter chaque minute. Vous ne voulez pas être là quand on écoute Flip or Flop à HGTV. Seigneur qu’ils nous gossent ces deux-là. Je sais pas pourquoi on les écoute pareil ahah)

Une des animatrices/décoratrices qu’on a toujours aimé, c’est Debbie Travis. Montréalaise d’adoption (yeah!), accent British trop parfait et goût impeccable en déco, en plus d’être charmante et agréable à écouter. C’est une des queen des émissions de déco!

On la voit un peu moins ces temps-ci à la télé, parce qu’elle est rendue en Italie, où elle a rénové une villa du 13e siècle et elle y offrent maintenant des retraites (OMG!), mais elle est super occupée quand même. En plus de sa ligne de peinture et d’articles déco, elle vient tout juste de lancer une nouvelle collaboration, avec le géant canadien Sears.

Cette fois, les deux s’associent pour une collection qui arrive pas mal à moins et qui fait capoter toutes les femmes du Québec dès qu’il fait plus de 10 degrés dehors. J’ai nommé : l’aménagement extérieur!!!

Chelsea Conversation Set Collection Debbie Travis pour Sears

Au Québec, l’été est assez court, on ne veut pas en manquer une seconde. Maudit qu’on aime ça faire des BBQ, s’installer dans la cour, sur la patio et la véranda.

La collection de Debbie Travis comprend des sets de « outdooring » vraiment magnifiques – si vous aimez les trucs plus modernes, vous allez capoter – des beaux tapis d’extérieurs, des coussins de chaises colorés et de la belle vaisselle en plastique qu’on n’a pas peur de sortir dehors. Tout est inspiré de sa villa italienne et de la décoration en Toscane. (Oui, c’est beau.)

Debbie Travis pour Sears aménagement extérieur

Vous pouvez aller jeter un oeil sur le site de sears.ca et suivre la conversation sur les médias sociaux avec le hashtag #DiscoverDebbie.

Moi je vous reviens avec la partie 2 de cet article, avec tous mes petits trucs pour un bel été dehors! Vous serez la reine des #gardenparty, yeah!

Merci à Sears Canada pour cette belle collaboration! ♥

Sears Canada

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *