Le moment parfait pour un summer love

L’été, c’est le soleil, la plage, les roadtrips… Mais, c’est aussi le parfait moment pour avoir un summer fling!

Ces temps-ci, j’entends trop souvent les fameux « ouin, mais il repart dans 2 semaines », « ouiiin, mais je retourne à Sherbrooke à la fin de l’été », « ouiiiiinnnn, mais je viens de tomber célibataire ». HO HEY! L’été est la saison parfaite pour s’amuser, pas être Summertime Sadness comme notre Lana adorée! lol

J’ai réfléchi à tout ça et j’en suis venu à une conclusion : si on a la chance de tomber sur une personne qui nous plaît, qui nous fait rire et avec qui on peut s’amuser, profitons-en au maximum! Bien sûr, certains aspects peuvent être difficiles à nier. Comme une date d’expiration. Par exemple. Mais quand la possibilité d’une relation trippante est devant nous, je pense qu’il est de notre devoir d’en profiter hihi :)

Je vous propose donc trois éléments clés à garder en tête afin que votre love d’été soit tout simplement parfait <3

Summer loveDesign de Nika Martinez

On clarifie les attentes

Eh oui, c’est important les cuties! Même si la discussion je-déballe-mes-émotions-et-mes-attentes peut enlever la légèreté qu’on aime tant dans une amourette d’été, elle est nécessaire pour qu’il n’y ait pas de blessure affective à la fin du mois d’août.

Aussi, en tant que fille, on oublie parfois que notre chéri peut avoir des émotions un peu plus élaborées que les nôtres. Ou aussi pire, on ne veut tellement pas avoir l’air dépendante, qu’on n’écoute pas notre petit cœur et qu’on se fait de la grosse peine. La clarification des attentes, une discussion qui peut se répéter plusieurs fois au besoin, est donc de mise pour que la relation demeure 100% positive!

On s’amuse

And that’s the best part! Par définition, un summer love = passion, excitation, plaisir. C’est l’occasion parfaite pour le camping, les festivals de musique (#OsheagaLovin) et les aventures de voyage!

Au lieu d’avoir constamment peur de tous nos sentiments, laissons-nous nous emballer et profiter du moment présent. Je vais même me jeter à l’eau et dire qu’on est jeune, c’est réellement le temps d’être fou!

On reste ouverte aux possibilités

Oui, les amours d’été se terminent plus souvent que jamais quand les vacances prennent fin. Mais si, après avoir eu la super discussion sur vos attentes et que vous ne vouliez rien savoir de poursuivre la relation après la rentrée des classes (mettons), et que vous découvrez qu’il y a un peu plus de sparkles que vous ne le pensiez? Ça pourrait être merveilleux!

Pour les un peu moins romantiques, voici une autre option : si vous admettez que vous avez une chimie intéressante, vous pourriez décider de vous voir une fois de temps en temps pour avoir un peu de plaisir. Yéyé!

Bref, ce que je veux dire c’est que lorsqu’on se ferme aux opportunités, on peut passer à côté de quelque chose d’assez l’fun merci! Oui, il y a toujours la possibilité de se faire faire de la peine : mais on est dans la vingtaine, on en a vécu des choses, pis on est encore vivante, non?

Summer fling = perfection

Alors les cuties, qu’en dites-vous? C’est l’été, il fait beau, c’est le temps d’en profiter! Happy summer loving! ;)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *