Le kit de la parfaite cutie sportive

Si vous êtes frileuses comme moi, vous savez comme il est pénible d’affronter la température des mois de décembre et janvier pour sortir dehors. Bouger l’hiver et (surtout!) pendant les Fêtes, c’est tellement moins pratique parce que le froid nous oblige à nous équiper un peu plus. Maintenant que vous avez des activités prévues à votre calendrier hivernal, je vous propose un petit « kit » de la parfaite cutie sportive des temps froids!

 

Le « kit »

lunettes de skiSCOTT, Sport Experts à 49,99$ 

1. Un classique pour les skieuses, ou la façon parfaite d’afficher son côté girly sous un casque et des immenses pantalons de neige.

 

 

Heat pad Hello KittyEbay, 5,99$ chaque.

2. Comme maman le dit si bien, faut réchauffer les extrémités. (Et que ça soit caché au fond de nos mitaines n’est pas une excuse à ce que nos heat pads  ne soient pas mignons comme tout!)

 

Cache-oreillesJuicy Couture, 19,97$

3. Jamais sans mon iPod… les oreilles au chaud! Je capote sur cet accessoire, avec ou sans prise pour les écouteurs, c’est juste ZE accessoire de la saison! Un must sur les pistes.

 

 

gantsLululemon, 28,00$

4. Parlant du loup… J’en ai, mes amies en ont, c’est merveilleux et c’est indispensable. Lululemon démontre encore une fois qu’il est possible de mixer ingéniosité + fashion! Convaincues?

gilettOakley, 100,00$

5. La Thermogauge™ Technology, ça vous dit quelque chose? Un vêtement qui se réchauffe quand vous avez froid et qui se refroidit quand vous avez chaud. Je dis OUI!

 

 

 

Isolant à vinLa Cordée, 7,99$

6. Je me trouvais un peu drôle… mais honnêtement, un petit verre en haut de la montagne, c’est pas une mauvaise idée hein??!

 

Au chaud et bien équipées, vous voilà donc prêtes à dévaler les pentes, à vous pitcher dans la neige ou à enfiler vos bottes pour aller glisser! Profitez bien de la saison du lait de poule, parce que malgré les tempêtes de neige et l’auto qui ne démarre pas les matins, elle a beaucoup à nous apporter.

Oh et j’oubliais, Joyeuses Fêtes! :)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *