Le jour où l’aventure B+B se termine pour moi <3

Je nous revois, (il y a plus d’un an et demi) Caroline, Josée-Anne, Laurence et moi à chercher désespérément un nom (pendant un gros 7 minutes) pour notre futur blogue, qui allait faire l’objet de notre projet de session A12. Josée-Anne propose bottillons, je réplique avec bulles… et voilà, on l’a BULLES + BOTTILLONS wow. Trop motivées pour la ligue, on rentre à l’appart Jo et moi et on décide de travailler sur notre bannière, sur notre image de marque, ça fait tellement plus big dit comme ça! J’enfile différentes paires de bottillons, on s’amuse à prendre mes pieds en photos, Kitty Perry s’en mêle, il fait le banana cat devant l’objectif. À ce moment là, on ne savait pas que c’était le début d’une aussi belle aventure.

Bulles + Bottillons est vite devenu une plateforme où on prenait plaisir à s’exprimer, à partager notre côté girly, à se vider l’esprit en rédigeant sur des sujets plutôt légers, mais ô combien agréables comme lecture de chevet low brainer. Y’en a qui lise sur la chasse aux papillons, eh bien nous on avait envie de faire ressortir le cuteness en chaque femme qui nous lirait. Parce que oui, le jour où j’ai réalisé qu’il avait d’autre monde que nos mères et nos meilleures amies qui nous lisaient, j’ai compris qu’on avait un projet en or entre nos mains.

Depuis, j’ai investi des idées folles, des loonggueess discussions, des heures d’écriture (et surtout de correction), des soirées complètes, des allers-retours Montréal-Sherbrooke dans ce projet qu’on appelle affectueusement notre BB… on a été chercher ce nom-là tellement loin!

Bulles + Bottillons m’a permis de me développer en tant que femme, je le vois vraiment comme ma première vraie expérience entrepreneuriale (si on ne compte pas mon magasin de cd à 8 ans dans mon sous-sol lol). Je n’aurais pu demander mieux; une mini-business avec mes amies, on fait ce qu’on veut quand on veut et en plus de ça, on a des « employées » complètement awesome, qui elles aussi deviennent nos amies, c’est le monde idéal quoi! B+B a été pour moi la preuve vivante de « quand on veut, on peut », phrase que je me répète depuis que je suis toute petite.

Mais malheureusement puisque toute bonne chose semble avoir une fin, il est venu temps pour moi de quitter l’aventure Bulles + Bottillons, pour me consacrer pleinement à mes projets du monde adulte. C’est le cœur gros que je suis arrivée à prendre cette décision… c’est à ce moment où tu réalises qu’une page Internet prend une méga part dans ton quotidien.

Ce n’est pas facile de laisser tomber son projet et encore moins de quitter des personnes incroyables avec qui je partage un amour inconditionnel pour B+B. Y’a pas à dire, on a vraiment créé une petite famille; des filles qui se comprennent, qui chialent ensembles, qui sont hystériques parfois/souvent. Vous allez incroyablement me manquer.

Anik, Karine et M-P merci d’avoir été des guerrières avec nous, d’avoir cru en notre projet, de vous être investies corps et âme dans B+B. Je le dis et je le crois sincèrement, B+B ne serait pas ce que c’est aujourd’hui sans les conseils de Karine, les 1001 projets de M-P et la belle plume d’Anik. Jo et Caro, mes alliées, c’est tout simplement indescriptible ce que ce beau projet nous aura apporté, je suis plus qu’heureuse de l’avoir vécu avec vous. Le blogue est entre bonnes mains avec vous et les 12 collaboratrices en or qui font partie de l’équipe.

Un merci spécial à Marie-Pier qui m’a déniché les plus beaux cadeaux de départ ever et surtout qui a passé des heures et des heures sur Photoshop pour en arriver à un splendide résultat (tu es incroyable <3). Merci aux filles qui étaient présentes samedi au brunch, merci pour vos petits mots! Et finalement, merci à Josée-Anne, ma complice du cuteness, sans qui mon expérience de BM (notre terme affectueux pour blogueuse mode) n’aurait jamais été la même ou n’aurait jamais été point final. C’est peut-être la fin d’un gros morceau qui nous unit, mais c’est simplement pour faire de la place à autre chose… pour l’instant, il y a juste l’univers qui sait ce que c’est!

photo_article_fin

Bonne chance les filles, je vous aime xx

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *