Découverte : boutique Kitsch

Il y a peu de choses dans la vie que j'aime autant que la boutique Kitsch. Sans blague là. C'est juste parfait. Le local est super mignon, avec ses vieux planchers de bois, son bel éclairage grâce aux immenses fenêtres, son mur de brique si charmant et les décorations choisies avec amour (allô le sapin de Noël avec des roses!!). Les collections sont à faire rêver… Tout est choisi pour être unique. Vous ne trouverez rien qui fait "déjà-vu", chaque pièce est un coup de coeur. Et les proprios… je pense que ce sont les deux plus cuties de la terre. Elles aiment tellement ce qu'elles font, ça paraît. Observez-les avec leurs clientes, vous comprendrez. Elles sont à la fois d'honnêtes conseillères (si ça ne te fait pas bien, elles vont te le dire, don't worry!) et des amies, super sympathiques avec tout le monde.

Sapin de Noël de la boutique Kitsch, avec roses

Avouez que c'est le plus cute sapin de Noël que vous avez vu! Photo Boutique Kitsch

 

C'est beau de voir à quel point les clientes sont un peu toutes comme moi, elles aiment d'amour Kitsch. La plupart vont souvent y faire un tour juste pour placoter un peu avec Jessika et Stéphanie, les proprios, et zyeuter les nouveautés, sans nécessairement toujours acheter quelque chose. "Chez Kitsch, on ne fait pas de la vente sous pression. On veut simplement que nos clientes aiment venir ici et vivent et une expérience le fun", expliquent les deux jeunes femmes. Et c'est exactement ce qui se passe. Personnellement, je suis à veille de payer une portion de loyer tellement j'y vais souvent ah ah!

Bon. La boutique est à Sherbrooke. Mais, ça vaut sincèrement le détour. Si ça ne vous adonne pas, assurez-vous d'aller visiter leur page Facebook fréquemment, c'est une vraie mine d'inspiration!

Josée-Anne habillée par Kitsch à son party de Noël

Me voici à mon party de Noël (avec la belle Lélia), habillée par Kitsch!

 

Les marques

Les filles s'assurent d'avoir des marques super exclusives. Le but n'est pas que tout le monde porte la même chose. Donc dans la boutique, il y a seulement des morceaux qui procurent beaucoup d'exclamations (hystérie parfois dans mon cas). Même que, si un magasin grande surface commence à avoir les mêmes lignes, les filles changent, tout simplement. Chez Kitsch, c'est exclusif!

Parmi les marques que j'adore, gros coup de coeur pour les bjoux Jane & Rye, qui sont de Montréal en plus! Il y aussi Black Sheep Clothing (j'ai succombé à leur leggings à paillettes incroyables), Yumi (les imprimés les plus mimis de la terre), Against Nudity (une belle marque d'ici!), Wildfox (pour les t-shirts les plus nices), Mink Pink (j'adore, point final) Tavik (pour des maillots vraiment différents) et tellement d'autres. Peu importe votre degré de craziness dans la mode, vous trouverez votre coup de coeur Kitsch, aucun doute là-dessus!

boutique Kitsch et les bijoux Jane & Rye

Les bijoux Jane & Rye et un aperçu de la boutique. Photo Boutique Kitsch

 

Pour terminer, voici une petite vidéo qu'elles ont fait pour leurs collections des Fêtes, pour vous inspirer un peu pour vos tenues et vous montrer l'esprit Kitsch! Pour visiter leur site Web, c'est ici!

<3

Josée-Anne