La playlist de décembre – Le remède anti-procrastination

Mea culpa : je n’ai pas encore terminé mon baccalauréat, même si j’ai quitté les bancs de l’UQAM en 2010. Pour en finir pour de bon avec ce papier-diplôme, j’ai dû m’inscrire à deux cours d’été de la TELUQ. Deux cours d’été que j’ai évidemment reportés, et reportés jusqu’à ce que j’écrive ces lignes dans la tempête, bien consciente du mur dans lequel j’irai bientôt m’écraser; l’ultime deadline est le 11 janvier.

Je ne sais pas si je suis la seule – on dit de moi que je suis une big lazy bone – mais quand je suis stressée, j’ai la vilaine tendance à troquer ma productivité contre une quantité phénoménale de siestes. Et c’est habituellement ce type de playlist qui me sauve la vie/me rend invincible.

Bulles + Bottillons – Le remède anti-procrastination from GrenierJ on 8tracks Radio.

59 albums pour 0$

On entend Groenland, Arcade Fire, Spoon, Beck, Vampire Weeekend. Mais aussi Rock Forest et L’INDICE, qui si vous aimez, pourraient vous être envoyés par magie par courriel, le 25 décembre.

En effet, la Liste de Noël de Poulet Neige est de retour pour une quatrième édition et vous offre près de 60 albums d’ici à télécharger gratuitement et à découvrir dans le temps des Fêtes, quand vous n’en pourrez plus de Bing Crosby. Pour faire votre liste – viiiiiiite – c’est ici.

Bon, maintenant, suffit le déni. J’y retourne.

Regardez-moi bien surligner ma vie.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *