En ce mois de juillet, la cutie du mois est Marilou! Eh oui, la chanteuse québécoise, qui est trop gentille d’ailleurs, a accepté avec un grand entrain d’être notre cutie du mois. Pour celles qui ne la replace pas, c’est elle qu’on entend ces derniers temps à la radio dans la chanson Bruises accompagnée de Train. Et la belle Marilou ne fait pas seulement chanter, elle tient aussi son blogue culinaire Trois fois par jour avec son copain Alex Champagne.

Je la laisse donc se présenter. Vous serez sans aucun doute inspirées par son parcours et sa détermination. C’est une vraie perle rare, une femme accomplie et inspirante <3.

cutie_wow

Afin de nous aider à bien t’introduire, parle-nous de ton/tes projets :

Je suis présentement en train de travailler sur mon album franco qui sortira très prochainement, ainsi que sur mon projet Trois fois par jour. Beaucoup d’annonces seront dévoilées durant le mois de juillet et je suis vraiment heureuse. J’ai hâte de parler de nos projets qui se concrétisent.

Comment décrirais-tu ton style personnel?

Je me décrirais comme étant spontanée. Je ne regarde pas vraiment les tendances, j’achète plutôt ce qui me plaît sur le moment et ce qui m’avantage.

Tes endroits préférés où magasiner ou tes marques préférées?

Zara, Club Monaco & Fcuk.

Ton indispensable en beauté?

Probablement mes petits pots de crème et mon shampoing. Je me sens belle lorsque ma peau est belle et lorsque j’ai de jolis cheveux.

La phrase qui te motive?

Quand je me rappelle à quel point je suis authentique, toute la pression sociale qui est mise sur l’image des femmes tombe et ça me donne des ailes.

Qu’est-ce qui fait de toi une cutie?

Probablement le fait que je m’assume totalement et que je ne me prends pas très au sérieux.

Alex et Marilou

Pour toi, avoir du style, c’est quoi?

Se sentir bien et s’assumer. C’est l’attitude derrière le look qui donne du style.

Ton icône mode/beauté?

Rachel Bilson.

Qu’est-ce que qu’on peut te souhaiter prochainement?

De poursuivre mon chemin dans la voie que je prends depuis quelques mois. Trois fois par jour me rend heureuse, ma musique aussi. Je crois que ça fait partie des choses qui me rendent belle.

marilou et son chien

Si tu avais un conseil à donner à nos lectrices cuties, ce serait quoi?

Moi, je prône l’unité dans la diversité. Il n’existe pas un moule parfait ni un modèle à suivre. Soyez-vous même, mangez trois fois par jour et aimez ce que vous faites dans la vie pour encore plus aimer ce que vous êtes.

Un gros merci à Marilou, continue dans ta belle lignée, tu es inspirante :)

 

Leave a reply