La course des Femmes

La course des Femmes 18 octobre Baie de Beauport

Vous avez peut-être vu passer sur Facebook La course des Femmes (on s’excuse si ça a envahi votre feed!). C’est le tout premier événement de Fit Hippie! Une belle journée de filles, qui va vraiment vous plaire.

Si vous nous suivez sur Facebook, vous savez qu’on n’aime pas la compétition entre filles, qu’on se serre les coudes et qu’on encourage full la confiance en soi. La course va donc dans ce sens-là. C’est une course participative et amicale, donc pas de temps officiels et même si vous n’avez jamais couru de votre vie, vous êtes les bienvenues. C’est un petit 4 KM, que vous pouvez marcher ou courir, à votre discrétion. Toutes les participantes vont être gagnantes! Et… c’est une course positive, qui va vraiment faire du bien. On fait les choses un peu différemment, alors on a décidé de parsemer le parcours de mantras positifs. Je ne vous dis pas comment, parce qu’on veut garder des surprises, mais ça va être vraiment hot!

Après la course, Virginie a concocté une vraiment belle séance de yoga, axée sur le bonheur et la confiance, qu’on va toutes faire en gang. Ce sera digne de Wanderlust!

On a aussi une allée des exposants (on en cherche toujours si ça vous intéresse!) soigneusement choisis, de la bouffe santé, des activités de filles (je suis la queen de ça, alors je vous dis que ça va être vraiment l’fun!) et des surpriiiiiiiises.

On fait ça le 18 octobre, à la Baie de Beauport, à Québec. On a choisi Québec pour que ce soit le plus central possible de tout le monde, pour la première édition. (Et aussi parce qu’on a une belle relation avec la Baie de Beauport et que c’est un super beau site!). Profitez-en pour vous faire une super belle fin de semaine de filles, pourquoi pas :) Et c’est bébé/poussettes/enfants friendly!

Là où on est vraiment un peu folles, c’est qu’on aimerait ça avoir 2000 filles. Ouais, pas 200, 2000!! On sait qu’on est dernière minute (même si ça fait des mois qu’on travaille là-dessus), mais on croit tellement en notre projet, en la communauté et en la vie tout court, qu’on pense que c’est faisable.

Je vous avoue, le stress vient de rentrer. Autant quand on en parlait, en planifiant, c’était comme ben ouais, ça va être facile! Autant que là, depuis que le site et la vente de billets sont actifs, ça fait peur, parce que c’est vrai de vrai. C’est réel que si ça ne lève pas, on va être dans le trouble. C’est réel que si on ne vend pas assez de billets, il va falloir payer de notre poche. Quand on panique, on prend du recul et une bonne respiration et on y va un jour à la fois, étape par étape. Ça aide aussi qu’on soit deux, on stresse rarement en même temps, donc l’une peut toujours calmer l’autre!

Bref. Je voulais simplement vous dire à quel point ça va être un événement incroyable, vraiment à l’image de notre belle communauté. Vous seriez tellement gentille de partager l’événement sur votre mur, d’inviter vos amies, votre maman, vos cousines à participer. Afficher le à votre bureau, organiser des autobus pour venir (no joke, ça l’air qu’il y a un autobus de la Beauce qui est en train de s’organiser! ♥), parlez-en à vos BFFs. Vous seriez trop gentilles!

Voici tous les liens dont vous pourriez avoir besoin :

Le site Web : http://lacoursedesfemmes.ca

L’événement Facebookhttps://www.facebook.com/events/1539656639609806/

Le site pour acheter des billets directementhttp://buytickets.at/fithippie/34292

Concours

Vous vous doutiez bien que je ferais quand même tirer des billets pour vous les belles lectrices! Tout se passe sur la page Facebook de Bulles & Bottillons.

Alors, est-ce que c’est le genre d’événement qui vous plait? Pensez-vous y aller? ♥

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *