Josée-Anne Sarazin-Côté

Josée-Anne Sarazin-Côté Bulles & Bottillons et Fit Hippie

Random facts sur moi

  • J’ai un petit chat qui s’appelle Kitty Perry, affectueusement surnommé Petit Poulet, le roi des chats.
  • Je suis votre amie hippie / ésotérique, toujours à l’affût des cycles lunaires, je connais le pouvoir des cristaux, je sais lire les lignes de la main, je me soigne juste avec des remèdes de grand-mère / produits naturels… vous voyez le genre!
  • Des fois (ok, souvent. Mais c’est zéro réaliste comme rêve ahah!) je rêve de devenir assez bonne en surf pour être sponsorisée comme surfeuse lifestyle (oui, oui, ça existe!)
  • Je dois être la plus grande consommatrice mondiale d’huile d’olive (no joke).
  • J’écoute en boucle les films de Walt Disney. Netflix pense que j’ai 7 ans.
  • Sinon, à part Walt Disney, j’ai une grande passion pour les catastrophes naturelles, les crash d’avion et les dinosaures. Aucun maudit rapport, je sais! (Mais hey, si y’a un tsunami / crash d’avion / invasion de dinosaure / etc., je suis votre fille, je connais les meilleurs moyens pour survivre!)
  • Je ne me maquille pas, sauf que je suis vraiment vraiment obligée.
  • Je suis un petit garçon manqué qui a déjà été « fashionista » et « blogueuse mode ». WHAT?!

***

Pour en savoir un peu plus sur Bulles & Bottillons, n’hésitez pas à lire l’historique. C’est quand même passé d’un projet universitaire, à une équipe de 25, à mon projet personnel (!).

Que pourrais-je vous dire sur moi? J’ai 28 ans, je suis gémeaux, future maman (OMG!) et ambivertie. Vous savez, pas introvertie, mais pas extravertie non plus? Je n’aime pas le small talk, ça me rend mal à l’aise, c’est pourquoi vous ne me verrez pas souvent dans les grands événements « de blogueuses ». J’aime être avec des gens, mais avec qui j’ai une certaine proximité / connexion. Je me fais facilement des amies, mais je n’ai aucun problème avec la solitude, même que j’ADORE être seule. Si je suis avec des gens qui prennent de la place, je n’en prendrai pas. Si je suis avec des gens qui n’en prennent pas, j’en prendrai. Vous voyez le genre?

Sinon, je suis une grande adepte de suivre mon intuition et écouter mon coeur. Ça sonne quétaine, mais c’est vrai. C’est ainsi que j’ai tout sacré là pour déménager au Nicaragua, j’y ai rencontré l’amour de ma vie et suis tombée enceinte et je m’apprête maintenant à déménager eu Europe. On dit souvent que je devrais écrire un roman basé sur ma vie mouvementée ahah! (J’y songe, j’y songe!)

Je livre ici sans gêne et sans pudeur mes échecs, mes succès, mes coups de coeur et mes expériences de vie. Si ça peut aider quelqu’un à accepter une situation ou à voir qu’elle n’est pas seule, tant mieux :) Aussi, je parle souvent de consommation responsable, de végétarisme, de minimalisme et de trucs grano du genre.

Pour toute demande de collaboration avec Bulles & Bottillons, ou juste pour me jaser, vous pouvez toujours me joindre au info@bullesetbottillons.com.

Sinon, je suis également derrière Fit Hippie, une magnifique communauté en ligne qui fait rayonner le bien-être, le girl power et la santé équilibrée. Avec ça, j’organise des événements fousssss (allô le Camp Fit Hippie, les retraites au Nicaragua et compagnie), en plus de créer des programmes bien-être, un site de membership, des produits en ligne et bien plus. J’adore ce projet! Bulles & Bottillons se complètent bien l’un et l’autre et me permettent de créer des trucs franchement incroyables et de connecter avec des milliers de personnes lumineuses ♥

Et finalement, j’ai aussi fondé l’Académie du Blogue, un espace pour aider les femmes qui veulent apprendre à bloguer et celles qui le font déjà. On a un superbe groupe Facebook et j’offre aussi un cours de démarrage gratuit, un ebook super complet sur le sujet et une formation pour apprendre à monétiser son blogue. Plein de choses s’en viennent avec ce super projet!

Pour me suivre : 

Instagram: @joseeannesarazincote @fithippieco

Twitter : @BlogueBetB

Pinterest : @bloguebetb

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *