Idées cadeaux pour nos mamans adorées

Si vous étiez dans la lune depuis quelques semaines, voici un petit reality check : dimanche prochain, c’est la fête des Mères! Cette année, laissez tomber les traditionnelles fleurs ou le petit kit de gel de douche. Voici quelques suggestions de cadeaux originaux qui feront plaisir à celle qui vous a pouponné.

Pour la maman active

Le fourre-tout Lily de Lolë

Le fourre-tout Lily de Lolë

Le sac idéal pour la maman qui déborde d’énergie! Il possède des compartiments pour ranger un tapis de yoga, un petit ordinateur portatif et un téléphone intelligent. En plus, il comprend un sac à chaussures ainsi qu’une trousse à maquillage amovible et se transforme en sac à dos. Un chausson avec ça?

Pour la maman gourmande

Un duo huile d’olive et vinaigre balsamique d’OLiV

Huiles de la marque OliV

Pour faire plaisir à la cuisinière en votre mère, offrez-lui un duo d’huile d’olive et de vinaigre balsamique de la marque OLiV. La qualité de ces huiles et leurs saveurs surprenantes (pamplemousse et lime, par exemple) lui permettront de mettre du piquant dans ses plats (qui sont déjà excellents).

Pour la maman coquette

L’ensemble Découverte Lavande de Bleu Lavande

L'ensemble Découverte Lavande

En plus de sentir bon,  la lavande détient des propriétés apaisantes. Votre mère pourra donc s’offrir un petit moment de détente grâce à ces produits de qualité. L’ensemble contient un baume à lèvres, une crème à mains, un gel intense, un gel douche, un shampooing ainsi qu’un savon.

Pour la maman jardinière

Le Jardin d’intérieur en vente chez Renaud-Bray

Le Jardin Intérieur - Italie

Cette trousse permettra à votre maman de faire pousser ses herbes préférées à l’intérieur de la maison en deux temps, trois mouvements! En plus d’être hyper simples d’entretien, les semences ne contiennent pas d’OGM, wouhou!

Pour la maman nostalgique

Les photos aimantées du site Web Sticky9

Photos aimantées de Sticky9

Le site Web Sticky9 offre la chance aux internautes de transformer leurs photos Instagram en aimants ou en boitier de Iphone. C’est le cadeau parfait pour ceux et celles qui habitent loin de leur maman chérie. Vanessa expliquait d’ailleurs dans un précédent article du fonctionnement de Sticky9.

Enfin, peu importe ce que vous donnez à votre mère dimanche prochain, l’important, c’est de souligner à quel point on apprécie ce qu’elles font pour nous!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *