Garçon Fleur : les plus beaux bouquets livrés à vélo

Un de mes plus grands petits plaisirs de la vie (ça fait du sens, right?), ce sont les bouquets de fleurs. C’est fou comme ça ensoleille n’importe quel endroit, enjolive la déco et parfume délicieusement la maison. En plus, mon plus grand girl crush et icône de vie, Emily Schuman de cupcakes & cashmere, en met tout le temps partout et comprend l’amour que je ressens pour ces végétaux.

Mon grand problème est mon absence totale de skills avec les plantes. Je ne peux même pas me permettre d’acheter un plan de basilic à l’épicerie. Sûr qu’il est mort 3 jours plus tard. J’ai même essayé de mettre des fines herbes, dehors sur balcon. Comme là, elles ne manquent ni d’eau ni de soleil. ELLES SONT MORTES PAREIL.

Faque, je me rabats sur les beaux bouquets de fleurs. Je n’ai pas de peine quand ils fanent, puisque c’est leur destinée. Je ne suis pas responsable de leur décès, ça me rend fichtrement de bonne humeur durant quelques jours : tout le monde est heureux!

Les plus beaux bouquets de fleurs livrés à domicile

Tout ça pour vous parler de Garçon Fleur. J’avais vu apparaître ce nouveau service génial sur les Internets, puis ça m’était sorti de la tête. Je viens de retomber là-dessus et je voulais absolument vous en parler parce que c’est vraiment nice.

Garçon Fleur est une petite entreprise de Montréal, créée et gérée par Raphaël Gaspard. Le jeune homme fait lui-même les plus beaux bouquets du monde, à base de fleurs sauvages. Oubliez les arrangements un peu quétaines et figés des fleuristes traditionnels. Ses bouquets respirent la légèreté, l’élégance, la liberté et la douceur. Je vous laisse juger par vous-mêmes.

Bouquet Renoir

 

Bouquet Pissaro

 

Bouquet Monet

 

Bouquet Manet

 

Bouquet Gauguin

Avouez : ON CAPOTE. Avoir un budget floral illimité, je me ferais livrer 4 bouquets par semaine (un pour chaque pièce, t’sais).

Et ce n’est pas fini. Dans un soucis écoresponsable, Raphaël livre tous ses bouquets à vélo. Genre dans le plus beau/cute vélo du monde. Et c’est même pas encore fini. VOUS POUVEZ VOUS FAIRE LIVRER DES CROISSANTS FRAIS LE SAMEDI MATIN AVEC VOTRE BOUQUET. OU DU VIN LE JEUDI.

On comprend l’importance des caplocks. C’est tellement l’idée la plus géniale du monde! C’est certain, prochain samedi de congé (je vais bien finir par en avoir un cet été), je fais la grasse matinée et je me fais livrer fleurs ET croissants. (Insérer l’emojii du bonhomme avec lunettes de soleil qui est comme HELL YEAH).

Pour tout savoir sur cette magnifique entreprise, je vous invite à visiter le site Web de Garçon Fleur et sa page Facebook. Tout est super bien indiqué et expliqué (et beau).

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *