Gagnez une escapade grâce à ÜberVoyages et Bulles + Bottillons

Hé oui. Déjà la fin de notre mois de cuteness. Ça passe vite han? Vous êtes plusieurs centaines à avoir participé à nos concours (merciiiii!) et pour vous remercier EN GRAND de tout ça et de toujours nous suivre aussi fidèlement, on a décidé de vous gâter, pas à peu près!

Nous nous sommes associées avec ÜberVoyages, une entreprise d’ici, qui œuvre dans le domaine depuis 35 ans déjà et qui a remporté le prix de la meilleure agence de voyage au Québec, en 2012, rien de moins! Pas pire han?

Récemment, ils ont refait toute leur image de marque, leur site Web et ont un peu retravaillé leur mission. De plus en plus, ÜberVoyages veut se positionner comme l’agence par excellence pour les transactions en ligne. Vous savez ces forfaits tout-inclus qu’on peut acheter en ligne, en quelques minutes, sans soucis et sans mettre le nez dehors? Ouais! Ils font ça. Et si,par malheur vous avez un problème quelconque, Über est là pour vous assister du début jusqu’à la toute fin de votre voyage. De plus, vous pouvez partir en confiance parce qu’ il bat tous les prix de la compétition!

Le mois de juillet sera rempli de surprises, avec des concours de photos de voyage et des prix très excitants, autant pour les participants que les gagnants! Puis marquez le 17 septembre dans vos calendriers car Über vous réserve un party à ne pas manquer! Tous les détails seront sur la page Facebook d’Über. Il y aura même des escapades à Vegas à gagner!

Le prix

Ok mais là! On en peut plus!! C’est quoi le prix?? Mesdames (et messieurs), vous allez CAPOTER. Vous pourrez choisir entre les deux options suivantes :

Le romantico-sportif

  • 2 nuits en appartement-condo, avec 1 chambre fermée, une cuisinette et un salon (le luxe!);
  • 2 petits-déjeuners,
  • 2 soupers table d’hôte
  • 2 droits de jeu golf pour 2 personnes (ou billets de remonte-pente si jamais vous décidez de le prendre l’hiver)

Le tout d’une valeur de 658$!! OMG! Fou han? Vous serez sur le super complexe du mont Owl’s Head. La manière que je vois ça, c’est que c’est le parfait forfait de couple. Imaginez une belle petite retraite dans les bucoliques Cantons-de-l’Est avec chéri. Vous pourriez en profiter pour apporter les vélos, aller vous promener dans les nombreux villages beaucoup trop mignons (comme Ayer’s Cliff, North Hatley, Fitch Bay, Knowlton, Stanstead, etc. Il y en a tellement!). Un après-midi à faire les antiquités, puis souper goumand et soirée en amoureux dans votre paisible chambre. WOW! Et le lendemain, votre super journée de golf :)

Golf owl's head

Ça tu pas l’air assez zen ça?

La parfaite journée de filles

  •  Transport aller/retour en limousine
  • Bouteille de mousseux
  • Bain thérapeutique pour deux
  • Deux pédicures
  • Massage en couple de 60 minutes
  • Repas sandwich, salade et tisane
  • Accès à la piscine, sauna et jacuzzi

Le tout d’une valeur de 680 $!! Vous serez traitée comme une princesse à l’Hôtel Delta de Montréal, au Spa l’Atmosphère. *Durée minimale de 3 heures et maximale de 6 heures. De plus Über s’occupera des taxes et du service de chauffeur.

spa

Si je gagnais ça, je me payerais une journée de filles! Avec votre meilleure amie, votre maman ou votre sœur, c’est la journée rêvée! C’est tellement rare qu’on se paye la traite dans un spa, là, c’est vraiment la totale! Du début à la fin, vous vous sentirez comme une reine.

Comment gagner?

C’est simple. Comme tous les autres concours, vous devez simplement vous inscrire à l’intérieur de notre application Facebook. Cela vous demandera accès à votre compte, mais c’est uniquement pour avoir votre nom. Rien de plus, promis juré craché! N’oubliez pas la dernière étape, très importante : devenez fan de la page Facebook d’Über Voyages. C’est l’fun, parce qu’après ça  vous ne manquerez plus aucun deal de voyage! Et dernier point : n’hésitez pas à partager le concours sur votre mur, vous aurez réellement 5 fois plus de chances de gagner!

Bonne chance et encore merci d’avoir participé <3

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *