Desjardins vous propose des idées-cadeaux de dernière minute, avec des rabais YAY!

Le countdown vers Noël est presque terminé! (Plus que quelques chocolats à manger, iiiii!) On vous a proposé plusieurs guides cadeaux, dont celui chez Baba Souk et celui pour petit chum.

Il vous reste encore des gens sur votre liste? On a une dernière chose qui pourrait bien vous sauver la vie et vous faire épargner quelques sous, YAY!

Saviez-vous qu’en étant membre de Desjardins, vous pouvez économiser chez les marchands participants? Moi-même, je suis membre de Desjardins depuis que la petite caisse est apparue quand j’étais en première année (vous aussi vous aviez ça?) et je n’étais pas au courant!

Pour connaître la liste de tous les marchands participants, je vous invite à consulter le site Web de Desjardins.

Clin d’Oeil

Parmi mes offres préférées, il y a d’abord l’abonnement au magazine Clin d’Oeil. J’adore l’idée de donner un abonnement annuel en cadeau. La personne pensera à vous chaque mois quand elle recevra sa revue (ou sa boîte, n’oubliez pas toutes les boîtes mensuelles disponibles!). Desjardins vous permet de vous abonner au magazine Clin d’Oeil pendant 1 an, à 67 % de rabais! Ça donne 6 numéros pour 10 $. Ça c’est un cadeau top cool et peu coûteux.

Birks

Aussi, j’ai trouvé cette offre, parfaite pour les petits messieurs dans nos vies. Ce message s’adresse à vous. En étant membre Desjardins, vous avez droit à 12 % de rabais sur les achats en ligne chez Birks. Sur une belle bague en diamants, ça fait quand même une bonne différence (wink wink*). Mais sans blague, je suis certaine que je ne suis pas la seule qui a une maman qui adore les bijoux, donc mesdames, le rabais peut être bon pour vous aussi. Et on n’oublie pas les cadeaux « à moi de moi »!

bague-birks

Santa Baby, forget to mention one little thing… A ring. I don’t mean on the phone ;)

La Forfaiterie

Finalement, Desjardins a aussi une offre très cool avec La Forfaiterie. Vous savez, ce site Web (et boutiques) qui vous permet d’acheter tous plein de packages et cartes-cadeaux, utilisables dans plein de destinations et activités partout au Québec. Pour un achat de 100 $ ou plus, vous aurez une carte-cadeau de 10 $, juste pour vous. Et si vous êtes rendu au moment qui frôle la panique, quand il vous manque une personne sur votre liste, qu’elle a tout et que vous ne savez pas quoi lui offrir, allez dont faire un tour sur La Forfaiterie. C’est sûr que vous trouverez quelque chose dans ses goûts :)

desjardins-forfaiterie

Voici un exemple des autres offres que vous pouvez trouver sur le site de Desjardins, incluant l’offre avec La Forfaiterie.

Bon dernier sprint vers Noël :)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *