Découverte : l’illustratrice Paule TB

Je voulais vous faire un beau tutoriel vidéo de cheveux cette semaine, mais j’ai pogné une grippe d’homme et je suis loin d’être une cutie en ce moment (j’ai la voix de Miss Piggy et le dessous du nez rouge vif. Sans compter les cernes. Et le teint -___-). Donc pas de vidéo pour aujourd’hui. Peut-être vers la fin de la semaine si je suis plus présentable parce que ça fait ben longtemps que je vous en promets un et je commence à me sentir mal là!

Alors aujourd’hui j’en profite plutôt pour vous présenter une de mes illustratrices préférées, Paule T.B. Elle fait officiellement les dessins les plus cutes de la vie. Il y en a un peu partout dans mon petit appartement. Ils sont superbes encadrés ou simplement tenus au mur par des épingles.

Paule TB

Ses prix sont MÉGA abordables : on parle d’entre 10 et 35 $ pour une illustration faite sur un papier crémeux et en édition limitée. (Et le shipping est plus que raisonnable aussi). Et celles à 10 $ ne sont pas minus là! Non non, ce sont genre des 8 ½ x 11!

Le premier mot qui me vient à l’esprit en voyant ses beaux dessins c’est douceur. Et cuteness aussi ah ah (of course!). Les traits, les couleurs, les expressions : tout est tout doux.

Paule TB Illustratrice

Un autre point que j’adore c’est qu’elle dessine tous mes chiens favoris! Ouiiiiiiiii! Si comme moi vous êtes fans de Pugs, Boston Terriers, Bulldogs français et autres, vous serez servies.

Paule TB Illustratrice

Et chaque illustration a une petite vibe hipster du Mile-End que je trouve sympathique.

Paule TB illustratrice

Pour magasiner dans sa boutique Etsy, c’est juste ici.

Devenez aussi fan de sa page Facebook, juste ici!

Toutes les photos proviennent de son blogue.

Alors, aimeriez-vous avoir une de ses illustrations pour égayer votre petit chez vous? Pssst : elle peut même faire des dessins sur commande, genre vous et votre best friend ou votre amoureux (trop cute!).

Josée-Anne <3

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *