Coup de coeur pour le Macramé de Boho MTL

Je déménage en juillet. Depuis janvier, je vis dans trois maisons différentes, alors j’ai très hâte d’avoir un chez-moi. Étant étudiante en programme coop, j’ai vécu dans mes valises pendant plus de 4 ans. Vous pouvez donc vous imaginer à quel point j’ai hâte au 1er juillet!Pour plusieurs, déménagement rime avec « beaucoup de trouble », mais moi, éternelle positive, je le vois plutôt comme un nouveau départ et une opportunité de me bâtir un environnement à mon image (et à celle de Chaton, il ne faut pas l’oublier, ce petit chéri!)

Processed with VSCOcam with f2 preset

45aee909afc46a4b12fb107a0a87d627

J’ai donc un plaisir fou à visiter les boutiques en ligne des entrepreneurs d’ici et à m’inspirer, question de trouver les pièces clés parfaites qui feront de mon appartement un endroit où il fait bon vivre. Des heures de plaisir à fouiller sur Pinterest et Esty! Je me laisse tenter par les décors épurés style scandinave, mais aussi chaleureux et personnalisés. Tout cela pour dire : ben du blanc, des teintes neutres, des textures naturelles et du fait-main.

Dans mes (trop) nombreuses heures de recherche, j’ai aussi remarqué le retour du macramé et des tissages muraux dans la décoration moderne. Je vous avoue que je suis vraiment contente, car j’ai vraiment toujours aimé ce genre de trucs. On peut donc sortir la hippie en nous sans en faire trop, et j’adore ça.

C’est là que je suis tombée par hasard sur la boutique de Boho Montréal. Vous connaissez notre amour chez Bulles & Bottillons pour la déco et le fait-main au Québec. Et quand les deux sont réunis dans un projet d’entrepreneures de vision, on aime encore plus et on n’a pas le choix de vous le partager.

boho 2

boho

Leur boutique Etsy est vraiment la caverne d’Ali Baba des tissages et macramés. Toutes leurs pièces sont construites avec goût. Le plus dur, c’est de choisir lequel on commande! Le service custom est aussi offert, alors je pourrais m’en faire faire un sur-mesure pour mon nouveau chez-nous (je sais, c’est malade). Je vous avoue que j’ai un gros crush sur ces gertrudes à plumes.

gertrude

Si vous êtes inscrites à la retraite du 19 mars en collaboration avec le studio Breathe, vous pourriez en gagner, mes chanceuses! Pour les autres, visitez leur boutique Etsy, vous ne le regretterez pas! Sachez que leurs créations sont maintenant disponibles à la boutique Vestibule (YAY!) et aussi chez Gypsie Bohème. Genre nos deux magasins déco/cadeaux préférés dans le Grand Montréal, t’sais.

C’est définitivement une entreprise dont on va vous reparler souvent! On regarde même déjà pour une possible collabo avec les filles… À suivre! Mais donnez-leur plein d’amour : quels beaux produits, quelles belles personnes et quelle belle compagnie! ♥

Pour suivre Boho Montréal

Site Web : https://www.etsy.com/shop/bohomontreal

Page Facebook : https://www.facebook.com/Bohomtl/

Instagram : https://www.instagram.com/boho_montreal/

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *