C’est quoi être ambassadrice Oakley

Les inscriptions pour le concours de la prochaine top modèle américaine  ambassadrice Oakley prendront fin lundi le 18 mars. Donc il ne vous reste plus qu’une semaine pour vous inscrire, viiiiiiite!

Devenez ambassadrice oakley

Si j’avais envie de vous en parler cette semaine, la raison est bien simple : je suis moi-même une ambassadrice Oakley. Je voulais donc vous jaser de ce que c’est vraiment, qu’est-ce qu’on fait concrètement, ce que ça implique et tout. Parce que j’ai reçu plusieurs questions par message privé. J’espère que mes explications vont vous aider à décider si vous appliquez ou non. Ou vous convaincre de le faire alors que vous n’y pensiez même pas!

Ça mange quoi ça en hiver une ambassadrice Oakley?

Du défi! Vous aimez essayer des nouvelles activités, vous surpasser et être inspirée? Le poste est pour vous! N'allez pas croire que pour être choisie il faut être une freak de l'entraînement, une professionnelle de sports extrêmes ou une maniaque de l'activité physique. Il faut simplement que vous ayez un mode de vie sain et que vous inspiriez les autres à en faire de même. Pour vous donner une idée, la première cuvée d'ambassadrices comprend des adpetes de yoga, de TRX, de snowboard, de vélo, de course à pied, d'entraînement militaire, de danse, de sports en général et d'athlétisme (moi!). La plupart des filles sont simplement des personnes qui aiment bouger et entraînent leurs amies dans leurs 1001 aventures. Et ne laissez pas votre âge ou votre situation familiale vous empêcher d'appliquer! Au contraire! C'est si inspirant de voir qu'une maman bouge autant et motive ses enfants à le faire (il y a une des ambassadrices qui est comme ça et c'est vraiment beau à voir. Ça me fait dire wow, j'espère être comme ça!).

les ambassadrices Oakley 2012-2013

Voici la belle gang des ambassadrices 2012-2013

Mais encore?

Concrètement, être ambassadrice demande d'être active sur les réseaux sociaux et de participer à des activités, ce sont les deux tâches principales. C'est tu plate han, hey être sur Facebook et essayer de nouvelles choses et rencontrer des gens supers, pas facile, pas facile ;) Il y a une session d'entraînement par mois. L'été dernier il y avait un club de course hebdomadaire à Montréal, mais rien n'a encore été dévoilé pour cet été. Et il y a quelques événements ponctuels. Comme les Oakley Progression Sessions, où je vais me rendre les 23-24 mars prochains à Mont Tremblant. Je vais vous faire un article bien en détails là-dessus, mais en gros c'est un camp de free ski/snowboard, girls only! Nous sommes coachées par des athlètes professionnelles, il y a un park créé spécialement pour nous et seulement nous y avons accès. Donc pas de gars. Pas de stress de se planter et de se faire juger!

Il y a aussi eu une soirée spéciale Rock the Boat au spa Bota-Bota avec défilé, activités et speechs incroyables. CLARA HUGHES ETAIT LÀ. J'ai failli mourir d'énervement, c'est genre mon idole de vie.

Oh, et bien sûr, il y a tous les beaux vêtements, lunettes et accessoires qu'il faut porter ;)

clara_hughes_josee-anne_oakley-active

OMGGGGGGGGGGG

Bref. Être ambassadrice a été une des plus belles choses qui me soit arrivé. J'ai fait des rencontres incroyables, j'ai participé à plein d'activités trippantes, je me suis fait de précieuses amitiés, j'ai été inspirée par plein de femmes motivées et j'ai su en inspirer quelques unes à mon tour. Être ambassadrice Oakley, c'est faire partie d'une super belle communauté, à la fois touchante et qui vous donnera l'impression de tout pouvoir accomplir.

Êtes-vous convaincues? Allez, créez votre opportunité!

Pour tous les détails du concours, rendez-vous sur la page d'Elle Québec, ou encore sur la page Facebook d'Oakley Active.

BONNE CHANCE!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *