C’est le temps de s’inscrire pour Wanderlust Tremblant 2016!

Hé oui, c’est déjà ce moment de l’année : le temps de vous inscrire à Wanderlust Tremblant 2016! 

L’an passé, j’ai vécu mon premier Wanderlust. Vous pouvez lire mon expérience juste ici. Sérieusement, ça va pratiquement changer votre vie. Dans le sens que, on revient changée de Wanderlust. Plus ouverte, plus aimante, plus connectée avec soi-même. C’est vraiment 4 jours magiques. Certains profs vont profondément vous marquer, au point où vous aurez le goût de faire votre yoga teacher training avec l’un d’eux! Vous allez vous faire de nouvelles amies qui, même si inconnues à ce moment-là, vont étrangement avoir plus de points communs avec vous que la plupart de vos amies de longues dates. Vous allez vivre 4 journées de dépassement de soi, en faisant 4 séances de yoga par jour (omg!), en réussissant de nouvelles poses (j’ai fait mon premier headstand à Wanderlust) ou en essayant de nouveaux types de yoga. Vous allez écouter des conférences qui vont vous bouleverser et vous motiver à entamer des changements dans votre vie ou à foncer vers un de vos rêves. Vous allez découvrir des artistes qui vont vous faire danser avec la foule en souriant.

L’an passé j’y ai passé 3 journées complètement incroyables. Durant le retour vers la maison, je me disais que je ne manquerais plus une édition de Wanderlust. Ça ferait dorénavant partie des traditions annuelles que j’attends avec impatience.

Et là c’est enfin l’heure de s’inscrire! :D

J’ai déjà hâte au show de MC YOGi et DJ Drez. C’est sûr que j’essaie de m’inscrire à un atelier avec Nicole Bordeleau, une séance de SUP avec Nadia Bonenfant, que je vais refaire un hike avec Garth Stevenson et que je fais une séance avec Amada Giacomini et une avec Matt Giordano. Et je refais celle avec Sri Dharma Mittra, c’était une expérience assez incroyable!

Et vous êtes plusieurs à me l’avoir demandé, alors je vous promets, je vais faire un événement Facebook pour toutes les lectrices de Bulles & Bottillons et les girls de Fit Hippie qui vont aussi au Festival, pour que vous puissiez arranger du covoiturage, trouver un logement et qu’on se planifie un méga group hug pendant le festival!

Je pourrai seulement être là les 2 premières journées cette année, parce que le samedi et dimanche, je me dirige vers Québec, pour animer un spécial Fit Hippie dans les camps Kéno (how cool!), mais oh que je vais en profiter de ces 2 premières journées!!

Alors, on se voit là-bas? :)

Pour voir tous les renseignements sur Wanderlust Tremblant, c’est ici. 

Pour acheter vos billets pour Wanderlust Tremblant, c’est ici. 

Oh et ne tardez pas à vous inscrire, parce que les cours les plus en demande (dont le SUP) se remplissent viiiiiite!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *