Bachelorette 101!

Le week-end passé, j’ai eu la chance de participer à mon premier bachelorette :) Wahou! Ma belle Karine m’avait invité à l’accompagner à cette soirée qui fut totalement ÉPIQUE! On va s’en souvenir longtemps! Je vous épargne les détails, mais cela m’a donné envie de vous partager quelques idées (on ne sait jamais, peut-être que votre meilleure amie recevra la grande demande cette année, au moins vous serez préparée!)

BridesmaidParlez-en d’abord avec la principale intéressée!

Pour réussir le bachelorette de votre amie, dites-vous qu’il faut en premier lieu être à l’écoute de ses désirs. C’est SA «dernière» girls night out, pas la vôtre ;-). C’est la règle primordiale à suivre si vous voulez faire plaisir à votre amie. L’idée c’est qu’elle s’amuse non? Alors planifiez une soirée brainstorming et voyez ce qu’elle en pense. À partir de là, il sera plus facile d’établir un plan de match. Si elle préfère un pyjama party, parfait! Une sortie à Vegas, LET’S GO!

Bachelorette 101

Cette soirée vous demandera énormément de préparation: achats de matériel, discussion de la date avec les copines, réservations des activités, alors petit conseil : planifiez le tout loooongtemps d’avance! Au moindre pépin, vous aurez davantage de manœuvres pour trouver un plan B!

Limousine rose

Avant de vous lancer dans une planification qui ne finit plus, décidez entre copines ce que sera le budget! Petit, moyen, ÉNORME ??? Cela aura énormément d’influence sur les décisions à prendre : choix du resto, chambre d’hôtel, sorties, limousine, décorations, surprises! Soyez créative!

Alors on fait quoi durant un bachelorette?

Une combinaison qui s’avère gagnante pour l’avoir testé le week-end passé est la suivante : journée au spa Bota Bota (bonjour la relaxation), soirée à l’hôtel Embassy Suites (confort absolu), souper au resto Le Cinq (c’est nouveau et c’est wow! on aiimmee!), visite aux danseurs du 281 (un classique quoi!) et sortie dans les clubs! Ouf! Le tout agrémenté de défis pour la star de la soirée, de consommations en quantité, de surprises plutôt rigolotes, d’un photobooth homemade à la chambre d’hôtel et de copines plus extravagantes les unes que les autres. Chacune aura sa façon de faire et toutes les idées sont bonnes, tant que cela est fait en fonction des goûts de votre amie.

Magic-Mike

Idées en rafales

Déterminez le dressing code de la soirée – La mariée en blanc, les copines en noir! Un top fait sur mesure + jeans et talons hauts! Robes de couleur et boas de plumes au cou! Y aura-t-il des accessoires particuliers à porter? Couronnes, colliers, chapeaux… À vous de voir!

Préparez des jeux – C’est ce qui rend la soirée encore plus mémorable! Planifiez des défis pour la mariée : obtenir le numéro d’un parfait inconnu, danser la salsa avec un barman, se faire payer un shooter par un bel étalon… Restez gentilles tout de même! ;-)

Bachelorette

Pensez à la déco, aux accessoires et aux consommations – Une soirée de girls ne l’est pas sans froufrous, coupes à champagne, guirlandes roses, jello shots et confettis en forme de… well!!! Laissez aller votre fou et amusez-vous!

Bachelorette-Hangover-Kits

N’oubliez pas le hangover kitCelui-là personnellement, j’aurais aimé y avoir pensé avant -__- .Si vous finissez la soirée dans une chambre d’hôtel loin du confort douillet de votre lit, amenez du moins l’essentiel pour survivre jusqu’à ce que vous y soyez réfugiée!

Bonne nouvelle: Vous êtes maintenant prête à préparer le meilleur bachelorette ever ;)

Karine et moi <3

Have fun les jolies! xxx

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *