L’histoire de Bulles & Bottillons

Ah que Bulles & Bottillons a évolué au fil du temps! Il est passé de projet de fin de bac à petite entreprise.

D’abord fait à la mitaine, avec les moyens du bord comme on dit, le style faisait un peu mal aux yeux, je dois l’avouer! En voulez-vous du rose flash? En v’la!

L’équipe comprenait d’abord 4 cofondatrices. Rapidement, des collaboratrices se sont ajoutées… Jusqu’à ce qu’on atteigne un sommet à la fin de 2013, avec une équipe de 25 personnes!

Bulles & Bottillons produisait alors beaucoup de contenu, mais de moins en moins authentique. La belle plume qui nous démarquait, le style que nos lectrices recherchaient s’en allaient tous deux tranquillement.

Lentement, nous sommes revenues aux sources. L’équipe a diminué, le style s’est précisé et l’administration s’est unifiée.

Aujourd’hui, je suis fière de ce que Bulles & Bottillons est devenu. Les anciennes cofondatrices ont volé de leurs propres ailes pour se concentrer sur leur projet à elles (je suis si fière d’elles!) et B & B est devenu mon projet à moi.

C’est maintenant mon travail à temps plein et j’espère sincèrement que le résultat vous plait. Il y a toujours autant de « cuteness », mais de manière plus épurée, moins clinquante. Bulles & Bottillons est passé de blogue mode-girly-rose-partout-hyper-féminin à un blogue bien-être, un peu plus mature et diversifié.

Josée-Anne Sarazin-Côté Bulles & Bottillons et Fit Hippie

Ça c’est moi! Allô :)  Vous pouvez lire mon « À propos » à moi ici!

Je me fais souvent dire que de me lire, c’est comme jaser à sa meilleure amie. C’est le plus beau compliment qu’on peut me faire! Et c’est ce que je recherche.

Merci de permettre à Bulles & Bottillons de faire partie de votre quotidien. Ça me touche beaucoup!

Plein d’amour,

Josée-Anne

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *