À découvrir : le yoga réinventé des studios Breathe

Si vous êtes comme moi, il vous faut une très bonne raison pour vous abonner dans un gym ou un studio, sinon, vous n’y allez tout simplement pas et vous payez dans le beurre. Ça m’est arrivé plusieurs fois, croyez-moi! Quand je suis déménagée à Sherbrooke pour mes études, je me cherchais des cours de groupes différents, qui me feraient voir le sport comme un plaisir coupable, et non pas comme une corvée. Quand j’ai essayé le studio Breathe lors de leur portes-ouvertes, je suis tout de suite tombée sous le charme de ce studio offrant un mélange de sports de combat et de… yoga, eh oui!

studio Breathe Sherbrooke

Drôle de mélange, vous vous dites? C’est ce que je croyais au départ, mais mon corps vous dirait le contraire! Les deux disciplines sont tellement complémentaires que mixer les deux vous permet d’avoir un entraînement complet et super satisfaisant. J’ai toujours été une fan finie de yoga, mais je pense que j’aime encore plus la diversité que ce mélange m’apporte. C’est relaxant, mais aussi défoulant en même temps. C’est très difficile à expliquer comme sentiment, mais le mieux est de l’essayer par vous-même.

Studio de yoga Breathe à Sherbrooke

Les salles sont vraiment grandes avec ses 4000 pieds carrés fenêtrés du sol au plafond. Les profs sont hyper généreux et compétents, en plus de nous faire sentir à notre place, peu importe notre niveau. Pour les filles de Montréal (et garçons, on vous oublie pas!), il y a aussi un magnifique succursale dans Griffintown. Et pour les filles de l’Estrie, vous pouvez aussi visiter leur nouveau studio à Magog.

Retraite de yoga à Sherbrooke

Si vous voulez l’essayer une journée avec nous, inscrivez-vous à notre retraite hivernale en collaboration avec le studio de Sherbrooke. Nous suivrons 3 cours de leurs spécialités dans la même journée, vous tomberez en amour avec le sport, c’est garanti (parole de MP!)

Pour plus d’informations, visitez leur site web ou leur page Facebook.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *