8 Inspiration DIY Déco-printemps

Depuis que j’ai lu l’article de Vanessa «Comment incorporer le printemps dans sa déco maison!» , je n’ai qu’une chose en tête : que la neige fonde et que le printemps arrive enfin (et je sais bien que je ne suis pas la seule). Comme je ne peux rien faire pour accélérer la fonte de la neige, j’ai décidé de m’occuper les 10 doigts à chercher des idées de DIY à faire pour décorer ma maison de fleurs et de motifs du printemps. Voici donc mes 8 DIY préférés trouvés sur Pinterest.

1. Petits pots pour plantes en forme de chat

Pot pour plantes en forme de chat

Ceux qui me connaissent personnellement savent que je dois vraiment capoter sur ce DIY parce que je suis un peu trop en amour avec les chats. Malheureusement, le tutoriel est en espagnol, mais c’est vraiment facile à comprendre puisqu’il y a beaucoup de photos ainsi que des gabarits imprimables. Cliquez ici pour le lien.

2. Vases colorés pour fleurs

Vases colorés pour fleurs

Quelques vases vintage trouvés dans une friperie, de la peinture-émail pour le verre et hop, le tour est joué! Cliquez ici pour le lien.

3. Des fleurs géantes en papier

Fleurs géantes en papier

Ça semble un peu plus compliqué comme bricolage, mais le résultat est tellement joli. Cliquez ici pour le lien.

4. Des chandelles dans de petites tasses vintage

Chandelles dans tasses vintage

C’est clairement le prochain projet déco que je ferai, j’adore la vaisselle vintage et c’est vraiment facile de trouver une ou deux jolies tasses dans les friperies ou ventes de garages. Cliquez ici pour le lien.

5. Vases pour fleurs dans des ampoules usagées

Vase pour fleurs dans ampoules usagées

Plutôt que de jeter nos vieilles ampoules, pourquoi ne pas simplement les remplir d’eau pour y mettre des fleurs? Cliquez ici pour le lien.

6. Un centre de table en paillettes

Centre de table en paillettes

Bon, les paillettes ce n’est pas vraiment un motif printanier, mais c’est brillant, ça reflète la lumière du soleil et je trouve ça cute. En plus, ce DIY se fait sans couture! Cliquez ici pour le lien.

7. Boîtes magnétiques pour recettes ou notes

Boîtes magnétiques

Un tutoriel à faire avec de vieilles boîtes de céréales qu’on recouvre de papier autocollant avec un motif coloré. Cliquez ici pour le lien.

8. Vase givré pour fleurs

Vase givré pour fleurs

Pour mettre sa petite touche personnelle dans sa décoration. Cliquez ici pour le lien.

Et vous, aviez-vous des projets déco bricolage en tête?

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *