5 idées cadeaux pour soi-même – fête de l’amour-propre!

C’est la Saint-Valentin ce week-end, déjà! C’est une fête que je n’ai jamais vraiment fêté, puisque c’est la fête de mon petit frère. Saint-Valentin rime donc avec souper de famille pour moi. Et aussi, je suis plus de genre à vouloir qu’on se démontre notre amour tout le temps, sans occasion spéciale :) La Saint-Valentin, j’ai donc plutôt envie de tourner ça en fête de l’amour-propre! Une journée de SELF-LOVE, pour se rappeler à quel point on est géniale et se faire un petit cadeau « à moi de moi ».  Voici donc mes 5 idées de cadeaux pour soi-même!

Des p’tits produits pour le corps tout doux

En plus, c’est de le temps d’en profiter, y’a des beaux spéciaux partout. Mes deux préférés du moment :

kit de produits naturels par Laurie Anne Atelier Fleur pour la Saint-Valentin

Laurie Anne – Atelier Fleur propose un beau petit kit chandelle – savon – sels de bain à la rose. Ses produits sont faits à la main avec amour, à partir de son propre jardin. Vous pourrez en profiter pour ajouter un petit baume à lèvres à votre commande – ce sont les best!

Huile pour le corps et karité - produits de Jacinthe spécial Saint-Valentin

Les produits de Jacynthe viennent tout juste de sortir une version chocolatée de leur huile pour le corps et leur beurre de karité. Sérieux, ça sent le chocolat chaud maison! D’autres odeurs sont également disponibles si c’est moins votre palette. L’huile s’absorbe rapidement et laisse la peau méga soyeuse.

Des fleurs ou des plantes

Plantzy plantes, cactus et fleurs à donne en cadeau à la Saint-Valentin

Des fleurs fraîches, c’est toujours un beau cadeau se faire et un petit bonheur de la vie. Vous pouvez également faire un achat plus permanent, comme en vous gâtant avec un combo de Planzty, qui vous livrera de superbes succulentes ou plantes. Et ils offrent maintenant des bouquets de fleurs aussi, YAY!

Un beau pyjama de grande personne / linge mou de qualité

Chandail c'est mimi de Mimi Hammer

Le linge mou, c’est la plus belle invention de l’histoire de l’humanité, c’est certain. De temps en temps, j’aime me gâter avec un morceau de linge mou qui a de la classe. Ou un pyjama qui est assez beau pour porter « pour vrai ». Comme c’est genre mon uniforme quotidien en plus, c’est l’fun de porter quelque chose que mettons que la factrice arrive, t’es pas gênée d’ouvrir la porte. Mes préférés : Mimi Hammer.

Un bijou

Idée cadeau collier panache de Lost & Faune

T’sais un bijou que tu prends le temps de magasiner, que ça fait longtemps que tu as envie de t’offrir et qui est plus qu’un coup de tête en magasinant au H&M. Mes préférés ces temps-ci : Lost & Faune et leur magnifique collier Panache (et tous leurs bijoux en fait) et Twenty Compass, une belle découverte!

Une lecture powerful ou un journal bien-être

Journal des heureuses assumées par Fit Hippie - Journal bien-être

Photo : Cindy Ferland

Le pouvoir de la lecture et de l’écriture est vraiment puissant, je ne le dirai jamais assez. Que ce soit un livre qui va vous donner envie de foncer (quelques suggestions ici) ou un journal qui va vous aider à cheminer, à mettre vos rêves sur papier, ce sont deux excellents investissements pour vous. Mon journal préféré pour ça, c’est celui que j’ai créé avec Virginie ^_^ Il est disponible ici et a déjà fait des centaines d’heureuses!

En tout cas, peu importe ce que vous décidez, l’important je crois, c’est simplement de prendre un moment pour vous envoyer plein d’amour à vous, de faire quelque chose qui vous fait du bien et de vous permettre d’être un peu égoïste cette journée-là, en pensant à vous. Rappelez-vous dont à quel point vous êtes hot et que vous méritez plein d’amour. Et d’abord et avant tout : d’amour de votre part! Bonne fête du self-love! ♥

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *